Carnet noir- Paul Deshays nous a quitté

Classé dans : News | 0

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Paul Deshays  qui venait de prendre sa retraite de professeur à l’Université Paris-Dauphine / PSL (Paris Sports et Lettres).

Paul fût le directeur du service des sports de Dauphine pendant 30 ans et fondateur de PSL sport.En tant que pro de Golf, il était un membre actif de cette activité dans le milieu universitaire. Plus que son engagement indéfectible pour ses étudiants et le sport universitaire en général, Paul était un personnage délicieux qui aura fait l’unanimité auprès des personnels et des directeurs de la Ligue pendant toute sa carrière.

Nous lui avions rendu hommage lors de la cérémonie des trophées du sport U à l’hôtel de ville de Paris, nous ne pensions pas que ce serait la dernière fois que nous partagerions notre passion du sport, des étudiants et de la vie. 

Nous adressons toutes nos condoléances à ta famille, tes amis (nombreux dans le sport-U) et au service des sports de Paris-Dauphine dont tu as été la figure de proue pendant tant d’années.

Ta sagesse et ton sourire vont nous manquer, cher Paul, ce dix-huitième trou était bien trop court sur le parcours de ta vie.